Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crepin2005
9 juillet 2007

Le blog crepin2005

ist2_668915_smart_duckKismyder says:
j'ai enregistré la chanson cette nuit, je me suis reveillé vers 3h, suite à un cauchemar où je me transformais en canard.
Kismyder says:
je pense que c'est mon interprétation de mon coup de soleil, mais bon de là à ressembler à un canard.
Fabien Porée says:
putain merde
Kismyder says:
ouais
Kismyder says:
j'ai pas osé me rendormir, c'était vraiment terrible
Kismyder says:
je me voyais dans le miroir, avoir un bec qui se forme tout ça

Kismyder - Mister Couac (Couac Mix)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais lol !
F
C'est à cause de mon ordinateur mais je reviendrai.
L
Et Fabien, on le voit plus sur soulseek.
crepin2005
Publicité
crepin2005
Publicité