Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crepin2005
1 septembre 2006

Le blog crepin2005 mange là où il chie

michaelMichaël s'enferme dans sa chambre et reste allongé sur son lit à contempler le plafond, les draps sont pas défaits. En dessous ses parents s'inquiètent pour son avenir. Apparemment, il prendrait de la drogue, ça se voit à ses yeux. Mais je sais pas, peut-être c'est génétique. C'est sa nature d'avoir les yeux comme ça, il a une sale gueule naturelle. Ça donne un style, ça peut plaire. C'est pas comme ça qu'on trouve un boulot, aussi. Sauf dans une baraque à frites, et encore, moi je verrais un type comme ça me servir, ça me ferait perdre l'appétit. Je sais pas, il manipule la bouffe, c'est un truc viscéral. Et je verrais son visage en mangeant mon cornet, c'est pas une façon de profiter des frites. C'est une bonne astuce pour faire un régime, remarque. Imagine. Mais enfin c'est de son âge, d'expérimenter, après tout, j'étais comme ça à son âge. Ça lui passera bien assez tôt, c'est une phase. Mais tu sais, maintenant c'est plus pareil, c'est une autre époque. C'est comme si toi t'avais mangé des yaourts périmés et lui il mange de l'eau de Javel. C'est pas comparable. J'ai vu de ces trucs.

Ironie du sort : Michaël, seul toujours dans sa chambre, s'est levé et mange un yaourt en ce moment même. Le yaourt est périmé depuis une semaine, mais Michaël s'est dit que ça irait. Effectivement, ça va. Un bon yaourt ; c'est bon et c'est sain. C'est tellement pertinent qu'on croirait du symbolisme, seulement Michaël n'est pas au courant de ce qui se dit en dessous, et par conséquent son acte n'est pas réfléchi. Enfin si, il faut bien, c'est humain, l'humain c'est la raison, mais pas trop. Il avait juste envie d'un yaourt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.whitedenim.com/Leprechaun_Catering_-_Adult_Carrot.mp3
F
PUTAIN
F
C'est vraiment n'importe quoi, mes commentaires.
F
C'est vraiment n'importe quoi, mes commentaires.
C
Laissez la police faire son travail.
crepin2005
Publicité
crepin2005
Publicité